Sunday, March 13, 2011

La Vie Sans Une Voiture

Le conduite est très important pour les jeunes générations. Beaucoup d'adolescents commencent à se conduire à l'âge de 16 ans. Un permis de conduire et une voiture de leur permettent de faire cela. Cependant, certains jeunes de 16 ans n'ont pas de voiture, donc ils ne peuvent pas conduire eux-mêmes. J'ai une voiture mais j'ai récemment obtenu mon permis de conduire donc je sais ce que c'est que de lutter avec les transports.

Un adolescent sans voiture est incapable de faire beaucoup de choses. Par exemple, un adolescent sans une voiture aurait a appeler un parent pour les conduire partout. Il ou elle devra être conduit a l'école, ou, éventuellement, prendre le bus. Ce qui affecte ce temps un adolescent arrive à certains endroits. Aussi, le temps d'attente pour un parent pour arriver à aller chercher leur enfant pourrait être le temps passé à la destination désiré. Un adolescent avec une voiture peut choisir de quitter et de ne pas avoir à attendre. En outre, ne pas avoir une voiture limites ce qu'on peut faire. Si un parent ne pouvait pas conduire leur enfant ou si un ami ne pouvait pas conduire ainsi, puis l'adolescent n'aurait pas une façon d'aller à l'événement. Avoir une voiture empêche que cela se produise. Un adolescent avec une voiture pourrait facilement utiliser la voiture lorsque c'est possible. Enfin, un adolescent sans voiture n'est pas en mesure d'obtenir les choses nécessaires. Par exemple, les enfants de mon âge ont souvent besoin de fournitures scolaires et d'autres choses. Si un adolescent n'a pas accès à une voiture et les parents ne peuvent pas conduire, ces éléments ne pouvaient être achetés. Avec une voiture, quelqu'un peut facilement quitter la maison et acheter ce qui est nécessaire. Les voitures sont très pratiques!

A la fin, il n'y pas beaucoup qu'on peut faire sans une voiture.  La vie sans voiture touche l'accessibilité des lieux, des événements, et les lieux nécessaires. Toutefois, étant sans voiture a des avantages. Moins de voitures signifie moins d'argent dépensé pour l'essence et une meilleure économie. Mais pour moi, les voitures sont indispensables!

1 comment:

  1. LA conduiTe...Un PERMIS DE conduire et une voiture leur permettENT de faire cela....sans une voiture aurait A appeler un parent pour les conduire partout. ...AVOIR une voiture empêche...Enfin, un ADOLESCENT sans voiture n'est pas en mesure d'obtenir les choses nécessaires. Par exemple,LES enfants de mon âge ont souvent besoin ...d'argent dépensé POUR l'ESSENCE et une meilleure économie. Mais pour moi, les voitures SONT INDISPENSableS!

    ReplyDelete