Sunday, February 6, 2011

Le Crayon Intelligent

Je suis une inventeur et je voudrais vous parler de mon invention. J'ai créé une nouvelle façon d'écrire sans lever le petit doigt ! Je vous explique. Vous voyez, Le Crayon Intelligent est un crayon qui écrit tout seul! Avec simple toucher de bouton, le Crayon s’activera. Tout ce que vous devez faire est parlé dans le crayon. Ensuite, le crayon écrira ce que vous dites. Similaire à un téléphone portable, cet instrument doit être chargé chaque 48 heures. Tous les gens des élèves au employés l'utilisent cette. Il y beaucoup d’avantages du cette crayon. Un avantage est qu'il sauve du temps pour l’écrivain.Un autre avantage est que même ceux qui ne peuvent pas écrire peut toujours mettre leurs idées sur papier. Le Crayon Intelligent est rapide et très facile à utiliser. Cet instrument va changer comment les gens communiquent toujours! Pour un prix très raisonnable, vous pouvez avior le crayon aussi !

1 comment:

  1. Je suis inventeur...Vous voYez, Le Crayon Intelligent est un crayon qui écrit TOUT SEUL! Avec UN simple toucher dE bouton,...Tous les gens des élèves au employés L'utilisent .. Un avantage est qu'il sauve du temps pour l’écrivain... Pour un prix très RAISONNABLE, vous pouvez AVOIR le crayon aussi !

    ReplyDelete