Wednesday, February 16, 2011

Un Voyage En Australie

Mes vacances de rêve est un voyage en Australie. Les personnes, les accents, et les animaux semblent très intéressantes. Il y a beaucoup d'endroits ou je voudrais voir, mais l'Australie serait une aventure. Une raison que je voudrais aller en Australie, c'est que j'aime la nature et la nature. Les kangourous et les safaris seraientt tellement amusants! J'aimerais voir tous les animaux différents qui y vivent. J'ai entendu que la vie du dehors est très unique. Deuxiement, la météo en Australie est toujours chaude. Je deteste le froid et je pense que j'apprécierais de la chaleur. Il peut faire chaud, mais je n'ai pas l'espirit. Le plus chaud les mieux! Enfin, j'aime les accents australiens! Il semble idiot, mais c'est vrai! Voyez-vous, j'aime les mots qu'ils utilisent comme «mate». Je voudrais avoir un accent australien, mais ce n'est pas possible. Je suppose que je vais faire semblant pour l'instant! Si j'étais capable d'aller sur ces vacances, j'amenerais ma famille. Je passerais une semaine en Australie. L'Australie est la premiere de mes nombreuses vacances de rêve. Je ne peux pas attendre d'y aller un jour!

1 comment:

  1. Il y a beaucoup d'endroits OÙ je voudrais voir,... Les kangourous et les safaris seraiENt tellement amusantS!.. lA météo en Australie est...que j'apprécierais la chaleur. Il peut FAIRE chaud,... mais CE n'est pas possible. ..Je PASSerais une semaine en Australie. L'Australie est lA premierE de MES nombreuSES vacances de rêve. Je ne peux pas attendre d'Y aller un jour!

    ReplyDelete