Monday, February 21, 2011

Une Planète Défavorables

Je ne voudrais pas vivre sur l'astéroïde "B-612." La planète du petit prince est trop calme, trop petit, et a peur des volcans. Il n'ya pas de personne à qui parler sur cette planète. En outre, il n'ya rien à faire. La planète du petit prince serait trop tranquille pour moi de vivre. Aussi, cette planète est trop petite. Je me sentirais inconfortable avec un si petit espace. Je ne voudrais pas d'espace pour se promener ou se déplacer gratuitement! Finalement, l'idée de vivre à proximité de volcans me fait peur. Je pense que les volcans sont excellent, mais je pense qu'ils seraient dangereux de vivre à côté. Je sens que je ne serais pas heureux sur la planète du petit prince. Je me risquerai à la terre, aussi!

No comments:

Post a Comment