Monday, February 7, 2011

L'univers dans 2020

Si on laisse faire la nature, tous nos espaces seront envahies. A mon avis, en l’an 2020, l’herbe et les arbres seront incontrôlables. Si cela se passe, personne ne sera capable de passer d'un endroit à l'autre. Les animaux envahiront notre terre et brouteront sur les plantes. Aussi, (si nous ne laissons pas nos maisons) un peu de végétation mourrait. C'est parce que les plantes ont besoin d'oxygène pour vivre. En outre, je pense que si personne se ne déplacera, tout le monde sera gras et malsain. Personne ne sera social parce que personne ne parlera à leurs amis. Je pense aussi qu'il n'y aura pas d'économie. Les gens n’achèteront pas des choses et l'argent ne sera pas gagne.  Nous n'aurions aussi rien à manger. Les aliments ne seront pas cultivés ou transformés. Personne n'aura l'éducation. Les maisons n'auraient pas d'électricité parce que personne ne serait au contrôle. À mon avis, l'année 2020 serait de la folie. Beaucoup de gens mourront chaque année. Je pense que les gens deviennent paresseux et les gens n'ont pas de motivation. En outre, il n'y aurait pas de chef pour le contrôle du gouvernement. Si nous laissons la nature suivre son cours, des choses dangereuses vont se passer.  L'année 2020 serait très effrayante!

1 comment:

  1. tous nos ESPACES verts seront envahies....Si ceLA se passe,... tout le monde sera gras et malsain... ET l'argent ne sera pas GAGNE. Nous N'aurons aussi rien à manger...LES Maisons n'auraiENt pas d'électricité parce que personne ne serait AU contrôle ...des choses dangereuses vONT se passer...

    ReplyDelete