Thursday, February 24, 2011

Les Traineaux a chiens

L'activité que je préfère est le traîneau à chiens. J'aimerais un jour en traîneau à chiens parce que je pense que les chiens sont magnifiques, la scène serait bien, et parce que j'aimerais la vitesse rapide. Les chiens de traîneau sont si mignons et ont de jolis yeux. Je pense que ce sont des animaux amusants, et ils serait génial de jouer avec. Aussi, j'aime les cours en traîneau à chiens. La neige et la zone serait beau! La zone de traîneau à chiens serait un site magnifique à voir et à explorer. Enfin, je pense que la vitesse du traîneau à chiens est impressionnanteJ'aimerais sentir le vent sur mon visage comme ça! Le rythme rapide dans une course sur la neige est si exaltant. J'ai regardé beaucoup de films sur le traîneau à chiens. J'espère qu'un jour, qui peut être moi!

No comments:

Post a Comment