Monday, May 9, 2011

Le Deuxieme Jour

Cher Journal,
      Ma machine m'a pris du temps à un nouveau lieu. Je me suis réveillé ce matin à Florence, en Italie, à l'époque de la Renaissance. Je suis maintenant dans le XIVe siècle. Je suis sorti de ma villa où j'ai trouvé la civilisation et des personnes partout dans le monde. Cet endroit est très différente de la terre déserte des dinosaures. Comme j'ai regardé tout autour, tout ce que je vis était l'art. Statues, peintures, peintures murales et autour de moi. En outre, il y avait beaucoup de choses chaotique de discuter des questions géographiques, comme la terre ou le soleil étant au centre du système planétaire. Je voudrais pouvoir leur dire la réponse de l'avenir, mais personne ne me croirait. Les femmes ici portent des robes élégantes et les hommes portent des vêtements formels, ainsi. La peinture de plus en plus célèbre, la Joconde, est actuellement le plus récent œuvre d'art qui s'affiche. Après avoir observé mon entourage, j'ai décidé de chercher pour un déjeuner en ville. Certains de ces mêmes aliments sont consommés ici. Pour le déjeuner, j'ai mangé du pain de seigle et le jambon. J'ai encore très faim ...
   Après le déjeuner, je suis allé faire une promenade. Sur mon chemin, j'ai vu un homme en dehors de la peinture par une rivière. Je me dirigeai vers lui pour trouver des informations. Je lui ai demandé quel était son nom et il a dit qu'il était Leonardo da Vinci! Je ne pouvais pas y croire. Il a peint une image d'une femme et trois enfants, et quand j'ai demandé comment elle s'appelait-il dit, "Vierge aux rochers». Ensuite, Leonardo a dit: «Je peins parce que j'aime la nature, je veux la représenter grâce à une image." Son travail n'est pas aussi célèbre que c'est maintenant, et je ne pense pas que les gens l'apprécient encore. Il m'a montré quelques techniques de peinture. J'ai été tellement choqué qu'il me parlait que j'avais des difficultés à parler! Le temps qu'il a juste continué la peinture.
    J'ai perdu mon fossiles de dinosaures, mais il est correct. Je ne sais pas je vais être à côté, mais ce voyage est certainement le meilleur à ce jour. Je vais essayer de ramener un tableau de Léonard. Il a dit qu'il aimerait que j'en ai une.
-Olivia l'Aventureuse

1 comment:

  1. Cet endroit est très différent de la terre déserte deS dinosaures. Comme je'ai regardé tout autour,...J'AI encore très faim ...je veux LA représenter grâce à une image... qu'il aimerait QUE J"EN AI une.

    ReplyDelete