Sunday, May 1, 2011

Mes Traditions

         La tradition, pour moi, est quelque chose de commun avec la famille qui se produit chaque année. La tradition est très utile et apporte de la famille ensemble. Les traditions peuvent être amusantes, religieuses, ou sentimentales. Les nombreuses familles ont des traditions pour leur rappeler ces dernières années. Les traditions sont célébrées depuis de nombreuses années. Ma famille a beaucoup de traditions que nous aimons.
      Premierement, j'aime les traditions que ma famille participe. Par exemple, beaucoup de nos traditions ont lieu les jours fériés. Un grand dîner de Thanksgiving, Noël célébrée dans notre maison, et des paniers de Pâques sont toutes les traditions de la nôtre. Aussi, mon anniversaire est toujours célébré à ma maison du lac. Plusieurs de la même famille et les amis sont inclus dans ces traditions chaque année. Ces traditions sont les plus importants.
         Ces traditions sont très importantes pour moi. Chacun dans la famille se retrouve à nouveau au même endroit. Traditions nous rappellent que même si un lot est de changer dans notre vie, il y aura encore un certain temps une qualité constante dépensés chaque année. Les traditions apportent le bonheur et le rire à tout le monde. Ces célébrations sont un moment de détente et il suffit de penser au présent. Les traditions sont importantes et ne devraient pas manquer.
       Troisiement, Aucun de mes traditions disparaissent. Parfois elles sont modifiés, mais la plupart d'entre elles restent. Parfois certaines personnes ne peuvent pas être impliqués, les changements de temps, ou le lieu change, mais ce n'est pas un problème. Si je vois une tradition évanouissement, je m'assure que ma famille trouve un moyen de se tenir ensemble. Je suis heureux de cela parce que les traditions signifient beaucoup. Le cas échéant traditions venait à être perdu, je suis sûr que beaucoup seraient déçus.   
        En conclusion, les traditions sont la mémoire des moments qui rassemblent un groupe de personnes ensemble. J'ai beaucoup de souvenirs que je chéris et d'espoir à transmettre. Mes traditions sont très importantes pour moi et ont beaucoup de sens. Je travaille dur à maintenir ces traditions vivantes et j'aime être une partie d'entre eux. S'il est un jour férié ou un moment non significative, les traditions sont bonnes. J'encourage vivement d'autres à lancer leur propres traditions ainsi.

1 comment:

  1. LA Tradition, pour moi, ...LES traditions peuVENt être amusantES, religieuSES, ou sentimentaleS. Les nombreuses familles ont des traditions POUR leur rappeler ces dernières années...Chacun DANS la famille se retrouve... LES Traditions apporteNT le bonheur...parfois ELlEs sont modifiéEs, mais la plupart d'entre eLLES restent...sont la mémoire DES moments pris qui RASSEMBLENT un groupe de personnes. J'ai beaucoup de souvenirs que JE chéris et d'espoir à transmettre....LES traditions SONT bonneS

    ReplyDelete