Tuesday, May 17, 2011

Le Vol Mattress

          J'ai une autre invention a présenter au musée aujourd'hui. Bien que je spécifie dans les vêtements, j'ai décidé de faire un nouveau dispositif de transport. Mon moyen de transport est appelé un "Vol Matelas." Ce sera activé dès que la personne y est assise. Le matelas s'allume immédiatement. Le matelas d'oiseau dans le ciel et a deux ailes des deux côtés. Pour diriger le matelas, le conducteur doit pencher vers quelque côté qu'ils aimeraient faire. Ce matelas est écologique car il n'utilise pas de petrole Le poids des pouvoirs pilote le matelas à conduire. Cela permet d'économiser le conducteur beaucoup d'argent.
         Le matelas est en une seule couleur, blanc. Il s'agit de la taille d'un matelas normal. Ce moyen de transport peut accueillir jusqu'à cinq personnes. Le "Vol Matelas"comprend de nombreuses caractéristiques d'une voiture, comme une radio, les clignotants et les feux. En cas de pluie, on peut mettre un capuchon sur le dessus du matelas. En outre, si l'on a un accident, ils n'auront pas mal parce que le matelas est rembourré. Le "Vol Mattress " a clairement de nombreux avantages et est beaucoup mieux que les voitures, les trains, les bus, ou les avions. Mon invention coûte trente mille dollars. Il ya seulement dix déjà existants dans le monde d'aujourd'hui, mais il y aura beaucoup plus à venir. J'espère que tout le monde aime mon invention!
 
 

1 comment:

  1. une autre invention A présenter...un nouveAU dispositif de transport... que la personne y est assisE...EN cas de pluie,..l'on A un accident, ils n'AUront pas mal parce que le matelas EST rembourré... J'espère QUE TOUT LE MONDE aime mon invention!

    ReplyDelete