Tuesday, May 10, 2011

La Troisieme Jour

Cher Journal,
     Aujourd'hui, je me suis réveillé dans un endroit inconnu. J'ai ouvert mes yeux et me suis retrouvé allongé sur le sol entouré de gens, regardant fixement le plafond. J'ai entendu rire éclats de rire, alors j'ai décidé que je devais me lever. J'ai regardé à ma droite, et je me trouvais en face de un large public! J'ai réalisé que j'étais à un poste de télévision, et pas seulement les émissions de télévision, mais j'étais sur le tournage de "I Love Lucy!" Comme vous pouvez le voir, je suis actuellement dans les années 1950 vers Hollywood. Après, j'ai remarqué où j'étais, j'ai commencé à regarder Lucille Ball agir et être drôle. Les caméras sont très anciennes et non pas avancées comme la nôtre. Puis, quand est venu le temps de pause, Lucille Ball s'est approché de moi! Elle a proposé de me faire visiter le studio. Je sens que je suis dans un rêve quand je rencontre ces célébrités! Lucille m'a montré sa loge. Il y avait une étoile qui a déclaré: "Lucille Balle" à ce sujet. Dans sa loge, j'ai trouvé les costumes et beaucoup de maquillage différentes pour le spectacle. Il était temps d'aller, de sorte Lucille m'a sorti de l'atelier et me remercia d'être venue. Je l'ai remercié de m'avoir invité.
      Il y a beaucoup de chandails lettre ici ainsi que des voitures Thunderbird. Tout le monde écoute Elvis, aussi. J'ai décidé d'aller à un ciné-parc pour obtenir la pleine expérience de 50 ans. Beaucoup de couples qui étaient sur ​​les dates de fréquentation le film avec moi. J'ai vu un film appelé "Chantons sous la Pluie " avec Gene Kelly et Donald O'Connor. Le film etait au sujet d'un couple sur l'écran qui a été mepris pour l'amour réel par le personnage principal, Lina. Le film était en noir et blanc, mais j'ai toujours aimé ça. Je suis sur le point d'aller dormir. La troisième journée est le plus amusant à ce jour, mais la réunion Leonardo est toujours le plus important. Malheureusement, j'ai perdu mon fossiles de dinosaures. Je suppose que de voir un T-rex devra être un de mes souvenirs de mon propre. Cela peut ou ne peut pas être ma dernière aventure, qui peut dire. Chaque nuit, j'ai peur parce que je ne sais pas je vais me retrouver. Faites de beaux rêves, Lucille. Si ceci est mon dernier jour en Hollywood, revoir la Californie!

Bonne Nuit!
-Olivia l'Aventeureuse

1 comment:

  1. Les caméras sont très ancienneS et non pas avancéeS comme la nôtre...me remercia d'être venuE...Le film était AU sujet d'un couple sur l'écran qui a été MEPRIS pour l'amour réel par le personnage... devra être un DE MES souvenirS...

    ReplyDelete