Wednesday, May 18, 2011

La Maison du Futur

J'ai inventé une maison futuriste a présenter au monde. Je vais en concurrence avec d'autres inventeurs pour voir qui crée la meilleure maison du futur. Je n'ai jamais fait cela avant, donc en faisant une maison futuriste, je prends un risque. Ma maison, à l'extérieur, ressemble à une maison normale à trois niveaux avec un sous-sol, niveau principal, et à l'étage. Toutefois, il est bien différente quand on entre dedans. Toutes les portes s'ouvrent par elles-mêmes, en économisant temps et effort. Dans la cuisine, il ya des machines qui font des repas sur leurs propres demandes de repas. Les téléviseurs et les images sont déjà intégrés dans le mur. Pour activer ces dispositifs ou sur commande d'un contrôle, tous ce que les propriétaire ont à faire est de parler en l'air. La commande sera alors effectué. Meubles ou d'autres choses qui ajoutent au décor de la maison peuvent être modifiés simplement en disant «nouveau lit» ou, «s'il vous plaît sélectionnez lampes bleues." Ces aspects font gagner du temps pour le propriétaire et empêchent de devoir quitter la maison pour accomplir des tâches . De plus, ma future maison est portable. Quand on souhaite changer l'emplacement, la maison peut élever et être déplacé à cet endroit. Cela permet d'économiser de l'argent ainsi que le temps car on ne doit pas séjourner dans les hôtels ou dans les avions. La température de la maison s'adapte à la température du corps du propriétaire. Si quelque chose dans la maison est sale ou en ruine, la maison corrige automatiquement le problème de sa propre initiative. Le coût de ma maison est de quinze millions de dollars. Espérons que quelqu'un vous en seront reconnaissants assez et l'acheter une fois que je gagne le concours, qui je le ferai. C'est une avancée très excitante dans l'univers!

1 comment:

  1. une maison futuriste A présenter au monde....d'autres inventeurs POUR voir qui crée la meilleure ...quand on entre DEdans....Toutes les portes S'ouvRENT par eLLES-mêmes,..tous CE QUE les propriétaire ONT à faire... Ces aspects FONT gagner du temps pour le propriétaire...ou dans les avions... C'est une avancée très excitantE ...

    ReplyDelete