Tuesday, May 3, 2011

Le Premier Jour

Cher Journal,
     Moi, Olivia l'aventureuse, j'ai trouvé un moyen d'explorer d'autres périodes. Il ya deux jours, je suis entré dans une machine de temps qui est capable de me prendre pour de nombreuses différentes époques dans la vie. Hier, je suis arrivé à la période jurassique. Je suis maintenant dans l'ère des dinosaures, datant d'environ 208 à 145 millions d'années. Je ne peux pas croire que je suis ici. Je suis arrivé apeuree et un peu confuse. Ce progrès de la technologie sera merveilleux quand je reviendrai, cependant. Tout est si différent. Je suis reconnaissant d'avoir apporté cette journal avec moi. Je vais essayer de mon mieux de tout décrire tout pour vous ...
    Je suis le seul ici. Je regarde autour et je ne vois personne en vue. Je ne cesse de marcher dans les déserts. Partout où je vais, je vois les terres arides avec peu de végétation. Ce matin, je me suis réveillé dans une grotte. J'ai entendu les chauves-souris et il n'y avait pas de lumière, alors je me levai et sortis de la grotte. Ce que j'ai vu était incroyable. J'ai été soudainement entourés de dinosaures, tous les types, couvrant des miles de désert. Certains étaient plus grands que les autres, mais ils étaient tous géant par rapport à moi. Je me suis sentie, et je le suis encore, très effrayee par ces créatures.
    Ces animaux font du bruit et quand ils marchent, le sol tremble. Leur empreinte empreintes dans la roche. Ceux-ci seraient appelés "fossiles" à notre époque. Cette machine du temps est si utile pour les scientifiques. Lorsque je rédige un rapport, qui sait quand, je vais passer le mot sur ​​les dinosaures et sur ​​ma machine. Je vais m'assurer que je ramène la preuve de ces espèces de grande taille. Je ne sais pas je vais me retrouver, mais je ferai en sorte de garder mon journal à jour. J'espère que je ne suis pas ici depuis longtemps parce que les dinosaures pourraient me manger. C'est une tâche très dangereuse et mon corps manque de nourriture et de conditions météorologiques normales. J'espère que je vais survivre à ce voyage.
La Prochaine Fois,
Olivia l'Adventureuse

1 comment:

  1. MOI, Olivia l'aventureuse,J'aI trouvé ...Je suis arrivé ApeurEE et un peu confusE... d'avoir APporté ce JOURNAL avec moi. Je vais essayer de mon mieux DE tout décrire pour vous ... couvrant DES miles de désert...Je ME suis SENTIE, et je le suis encore, très EFFRAYEE PAR ces créatures....C'est une tâche très dangereuSE ... J'espère que je VAIS survivre à ce voyage.

    ReplyDelete