Wednesday, May 11, 2011

Le Quatrieme Jour

Cher Journal,
   Je ne suis plus à Hollywood, malheureusement. Aujourd'hui, je me suis réveillé dans une chambre toute blanche. Il y avait des écrans de télévision tout autour de moi qui m'a fourni des informationsdifférentes. J'ai réalisé que je portais une combinaison d'argent quiavait un certain nombre à ce sujet, «27891». Je suppose que c'estmon numéro d'identification. J'ai grand faim, alors je suis parti pour trouver quelque chose / quelque part pour manger. Ce que j'ai vuétait incroyable. Il y avait des gens partout dans le monde portantcombinaisons comme le mien dans une atmosphère tout en blanc.J'ai été à nouveau entouré de la technologie. J'ai finalement comprisoù je suis, l'avenir! J'ai trouvé une cafétéria  je pourraiscommander un repas à l'aide d'un dispositif portable de type; c'était très compliqué. Je me suis assis et quelqu'un a dit «Bonjour »à moi. C'était un robot! Il a dit que son nom était M. Roboto1. Nous avons mangé le petit déjeuner ensemble et il m'a demandé si je voulais voirle laboratoire.
    Je suis allé au laboratoire avec lui. Il a dit que cette pièce était très secrete et que je ne pouvais pas dire à personne que j'étais là. J'ai vu de grandes figures en forme de bulle. Devinez ce qu'ils étaient?Clones! Mr. Roboto dit que le laboratoire a été utilisée pour le clonage humain. A l'intérieur les «bulles» ont été l'homme couchéhorizontalement, s'apprête à être cloné. J'ai eu très peur quand j'ai vucela, encore heureux. Le robot m'a emmené à l'extérieur du bâtimentet m'a montré la nouvelle voie de transport. Il y avait des voitures volantes et des gens couraient dans les airs. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Le reste de la journée j'ai décidé d'explorer autour un peu plusLes gens ne parlent pas beaucoup ici. Ils sont plus intéressés par la technologie. J'ai eu des difficultés à utiliser les nouveaux types demachines qui sont ici. Je suis maintenant prêt pour le sommeil, cela a été une journée longue et stressante. Je suis chanceuse d'avoir vu ce que l'avenir nous réserve! Mes voyages ont été intéressants et je doistout à ma machine du tempsJ'avoue, cependant, que je suis heureux d'être bientôt de retour dans mon temps.


Sincerement,
Olivia l'Aventeureuse

1 comment:

  1. J'ai grand faim,...C'était un robot! ...cette pièce était très secretE...et des gens courAIENT dans les airs...d'explorer autour UN PEU plus...Les gens ne parleNT pas beaucoup ici...CELA a été une journée longue et stressante. Je suis chanceuSE d'avoir vu

    ReplyDelete